Forum du MBGO Forum Index

Forum du MBGO
Forum du club de Modélisme Radio Commandée de Gonfreville l'Orcher

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Durango DEX 210
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du MBGO Forum Index -> Catégorie -> TT 1/10ème
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonnio76

PostPosted: Fri 21 Oct - 19:51 (2011)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Acéthone pour ton servo!
ça le fait pas?
Tekin RS pro
5.5T Thunder power/6.5T SP/7.5T Trinity/ 8.5T Reedy

http://www.youtube.com/user/tonniio76/videos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 21 Oct - 19:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julien

PostPosted: Mon 24 Oct - 07:42 (2011)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

J'avais pas osé le faire, je vais faire un essai.

Petite modification suite au retour de course de ce weekend, je monte un sauve-servo KIMBROUGH (histoire de garder mon servo un petit peu).

Back to top
julien

PostPosted: Thu 27 Oct - 12:39 (2011)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Aïe, mon sauve servo est prévu pour un futaba, je reste en config origine on vera bien lors des 1er tours de roues.
L'électro est posé, ça passe tout juste et les amortos sont en cours de montage.

Back to top
julien

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:03 (2011)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Mr. Green et voilà, ma nouvelle monture est quasi prête pour la nouvelle saison

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
un grand merci à Fabien pour la réalisation de cette carro Cool

Back to top
marquitoz

PostPosted: Sun 20 Nov - 13:13 (2011)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

alors cette voiture sa dit quoi? tu l'as essayé?

Back to top
julien

PostPosted: Sun 20 Nov - 15:00 (2011)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

salut marc,
non pas encore et je viens juste de recevoir le sauve servo.
un retour dès l'éssai
a+

Back to top
julien

PostPosted: Tue 9 Oct - 10:27 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Alors,
Arrow vos impressions un an après sa sortie.

Pour ma part et n'ayant sortie qu'une dizaine de fois avec cette année, je l'a trouve étonnante cette caisse et vraiment solide.

Merci au JRT, FAFA et JEF Okay pour les conseils et les réglages, cela m'a permis de progresser. Mort de Rire

Mais les gas, vous utilisez quoi comme RATIO et que me conseilleriez vous comme ESC? Laughing

merci
a+

Back to top
marquitoz

PostPosted: Wed 10 Oct - 17:03 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

comme esc je te conseille un tekin rs lol , je connais quelqu'un qui en vend un en plus il est petit et rentre dans le durango

Back to top
marquitoz

PostPosted: Wed 10 Oct - 17:03 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Mr. Green

Back to top
julien

PostPosted: Wed 10 Oct - 17:28 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

marquitoz wrote:

comme esc je te conseille un tekin rs lol , je connais quelqu'un qui en vend un en plus il est petit et rentre dans le durango

salut marc,
j'y ai pensé, mais je le trouve relativement trop brutal pour moi et vu mon pilotage, il me faut quelque chose de doux style le R10 orion. maintenant ne le connaissant pas, il y a peu être d'autres soft plus cool Laughing
As tu une doc ou un lien que je voie ça.
a+

Back to top
fafa76
licencié MBGO

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:31 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

le r10 est plus brutal que le tekin , j'ai vu les deux fonctionné , les vario de dernière génération sont extrêmement puissant !!!!

tu devrais l'essayer damien l'a essayer il la trouvé sympa
萬歲的舒馬赫賽車隊。
Да здравствует команде Шумахера гонок.

Back to top
pato

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:32 (2012)    Post subject: Vario Reply with quote

À choisir, si je devais en racheter un parmi ceux que je possède Novak, tekin et orion r10
R10 sans hésiter, il rentre sans problème dans le 410, alors dans le 210........ Very Happy
Beaucoup plus souple en bas que les deux autres, le ventilo est super costaud, les deux prises sensor super pratique
À+

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 21:16 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Il reste a sortir le Nosram comet (LRP FLOW), Arrow dit FAFA quand tu l'achète celui là Laughing

Back to top
lacouette76

PostPosted: Thu 11 Oct - 09:58 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Alors Tekin a banir en 4X2, en 4X4 pas mal mais faut le calmer serieux
le R10 assez violent pour 4X4 c'st good sa ressemble beaucoup au tekin, pour ma part dessus
Pour le 4X2 j'essairais bien le plasma comme celui a Marc... sinon je reste chez novak

Back to top
MSN
julien

PostPosted: Thu 11 Oct - 11:01 (2012)    Post subject: Durango DEX 210 Reply with quote

Ta quoi Paco comme vario dans ton 210. Le SP reventon pro me plait bien mais pas de retour pour le moment (normal il vient de sortir) et le plasma est sympa, faut voir si ça passe dans le ponton. Laughing

J'ai un vario de réserve qui arrive (HW 60A) en attendant d'avoir mieux, on vera bien ce que ça vaut Exclamation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:27 (2019)    Post subject: Durango DEX 210

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du MBGO Forum Index -> Catégorie -> TT 1/10ème All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation